Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/02/2012 21:56)

Dugarry surtout. 10mn d'explications sur les nouveaux ballons. Il en a vu combien des coup-francs du genre cette saison en L1 ? On joue tous avec les mêmes ballons il me semble.
Lui c'est pire que tout, tout dans la rage depuis le début.
J'ai pas trouvé Montpellier si supérieur que ça non plus. Ils ont fait un gros premier quart d'heure mais ensuite ils ont pas fait grand chose de plus que nous, et il ne faut pas oublier non plus les 2 grosses occasions de Gameiro.
Après ce n'est pas un super match on est d'accord ça cherche des 2 cotés surtout à ne pas en prendre mais bon, je pense qu'en 2e avec la fatigue et Pastore, il y a la place.
On jouait mieux sous Kombouaré dixit Dugarry et Margotton.
Le problème, c'est que Matuidi et Sissoko se marchent dessus assez souvent.
Bisevac, on connait ses limites au poste de latéral.
Gameiro, on le sait aussi, il n'est pas adapté à ce système, il est incapable de participer correctement au jeu. A part les appels... les défenseurs adverses n'ont qu'à mettre un gars pour le suivre et un autre pour anticiper le dribble de Menez/Nene qui va profiter de l'appel.
Citation (CL @ 19/02/2012 21:57)

Sa façon de parler en étant très suffisant et imbus de sa personne me donne envie de le baffer.
Un moment quand Menez passe sur le coté de la surface et que le montpellierain (Hilton je crois) s'aide gravement de son bras Dugarry qui continue à dire Bravo hilton c'est tout à fait dans les règles sans se soucier que les images montrent limite une faute du mec. Le mec est à son paroxysme, les mecs n'attendent que ça s'en ait limite triste putain
Citation (dready @ 19/02/2012 21:52)

Ca vient d'un quand même, c'est notre gros point faible.
Le gros problème ce soir, c'est Bisevac. Toutes les actions chaudes sont venues de son côté... :/
Citation (Kaeliss @ 19/02/2012 21:59)

J'ai pas trouvé Montpellier si supérieur que ça non plus.
Y a juste 10 mecs qui jouent en équipe. Pour moi, y a des années d'écart, on voit que nos joueurs ne se connaissent pas.
Matuidi et Sissoko devraient jouer plus haut pour presser et bloquer Montpellier, Motta doit rester derrière et orienter.
C'est le profil de Gameiro dans un système comme ça qui est complétement inutile.
Sakavomi
19/02/2012 22:01
Mais c'est ça le problème, Sissoko et Matuidi ne sont pas du tout des joueurs créatifs, qui vont dans les intervalles. Bon le premier essaie et effectue un bon pressing mais le second ne sait pas se situer, est quand bien même bien dégueulasse balle au pied, sans x. Un Chantôme serait tellement plus complémentaire aux deux autres que sont Momo et Motta. Là il n'y a aussi aucun pressing donc on est attentiste, on attend comme des merdes dans nos 30 et après on donne à Nenê ou Menez en espérant que l'un des deux remonte le ballon, élimine 4-5 joueurs et marque.
Vraiment trop lent, trop stéréotypé tout ça en plus de ne pas mettre d'impact physique.
wakabayashi
On fait une très mauvaise première période. Ca manque de présence et de jeu vers l'avant, j'espère qu'on va faire une bien meilleure seconde mi-temps. Il nous faut un joueur qui fasse remonter le ballon, Chantome ou Pastore en sont capables, en tout cas, si on fait la même chose en seconde mi-temps, on va perdre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Denon @ 19/02/2012 21:52)

Et Matuidi bien pourri aussi. Le mec court dans le vide ...
Je l'avais oublié celui-là. Inutile. S'il peut pas se projeter à l'avant ok, mais le mec sert à rien défensivement, j'ai en tête une seule récupération de sa part dans les pieds de Camara je crois. Il est en train de griller une belle carte.
Je pense que y aura un changement dès la mi-temps.
Tout le monde souhaite Gameiro out mais j'ai une préférence pour Menez.
Ce soir y a pas d'équipe, y a pas de bloc. On attaque à 2 et en défense, on se fait trouer assez facilement.
Sakho fait encore un mauvais match ce soir.
Je trouve que Sirigu et Sissoko sont au niveau, Matuidi un cran en moins
Pour le reste, j'espere qu Ancelotti va les réveiller comme il l'a fait contre Evian
En tout cas, Montpellier, sans etre transcendant, arrive à nous faire l'amour
Et Leproux peut etre fier de son stade, totalement silencieux. Il aura réussi sans qu'une personne dans le milieu lui reproche qqchose.
super-mario
19/02/2012 22:02
Citation (Razul le Bezendjas @ 19/02/2012 21:56)

Le match nul est bien payé pour nous, on sent un gros manque de vécu collectif dans notre équipe, montpellier fait son match et tire plutot bien son épingle du jeu.
Curieux de voir la seconde période, les montpellierains ont un avantage mental maintenant.
Je ne pense pas que le psg d'aujourd'hui puisse gagner ce match...
T'en as pas marre de sortir des prédictions ultra-pessimistes (et souvent foireuses) à chaque match? Je dis ça sans animosité aucune hein, mais tu fais le coup à chaque fois.
PsgVolcano
19/02/2012 22:02
c'est le ballon qui est pourri mais crève salope de Dugarry
Citation (Philo @ 19/02/2012 21:47)

Merci Canal avec votre caméra à la con, pas pu apprécier le CF en direct

Ah j'ai bien aimé moi. On a vu direct que ca allait au fond comme dans le stade, sympa. D'hab je trouve ca moisi ouai
Dugarry qui en remet une couche
DonTornado
19/02/2012 22:03
Menez ou Gameiro out pour Pastore
Matuidi out pour Chantome
Carlo si tu m'écoutes
Citation (Varino @ 19/02/2012 22:02)

Ah j'ai bien aimé moi. On a vu direct que ca allait au fond comme dans le stade, sympa. D'hab je trouve ca moisi ouai
+1
Ils sont sérieux avec ces phares en tribunes?
wakabayashi
Dugarry, c'est pas la frappe qui est belle mais le ballon qui prend une trajectoire bizarre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (PsgVolcano @ 19/02/2012 22:02)

c'est le ballon qui est pourri mais crève salope de Dugarry
Les effets sur des frappes tendues ça n'a jamais existé en football avant l'arrivée de ce ballon
Kaionedirection
19/02/2012 22:04
Citation (Crocop @ 19/02/2012 22:00)

Matuidi et Sissoko devraient jouer plus haut pour presser et bloquer Montpellier, Motta doit rester derrière et orienter.
Je pense aussi.
En première période, les passes latérales se sont multipliés entre Sissoko, Matuidi et même Motta. Ce qui n'apporte pas grand chose au jeu et les obligeaient à chaque fois à écarter sur les latéraux qui eux avaient souvent encore moins de solution.
Il va falloir que Sissoko et/ou Matuidi jouent plus haut. C'est un risque à prendre.
Nos 2 défenseurs centraux qui désertent l'axe sur le but, je n'ai pas compris.
Sinon, ce ballon est vraiment méchant, il arrive dans les mains de Jourdren, pis en fait bah nan.
Citation (CL @ 19/02/2012 22:02)

Dugarry qui en remet une couche

Si son avion pouvait s'écraser sur le chemin de son retour à Bordeaux ça serait pas mal ...
Qu'il crève sérieux ça dégoute une rage pareille.
ZéroQuatorze
19/02/2012 22:04
Mamad il y a 1-0
TouchéCoulé
19/02/2012 22:05
Qu'est ce qu'il fout là Luyindula
dugarry qui ose critiquer la finition de gameiro on fait un best of de sa carriere foireuz?
Dready14
19/02/2012 22:06
Bisevac encore
witchfinder
19/02/2012 22:06
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/02/2012 22:04)

Si son avion pouvait s'écraser sur le chemin de son retour à Bordeaux ça serait pas mal ...
Qu'il crève sérieux ça dégoute une rage pareille.

Tes mots dépassent tes paroles.
Citation (TouchéCoulé @ 19/02/2012 22:05)

Qu'est ce qu'il fout là Luyindula

Ou ?
ZéroQuatorze
19/02/2012 22:07
Cette ambiance de folie pour le match de l'année
Razul le Bezendjas
19/02/2012 22:07
Citation (super-mario @ 19/02/2012 23:02)

T'en as pas marre de sortir des prédictions ultra-pessimistes (et souvent foireuses) à chaque match? Je dis ça sans animosité aucune hein, mais tu fais le coup à chaque fois.
en mode paratonnerre...
Mais notre première période était moche tout de même.
PS: relis les post de la première période certains sont tout de même plus neurasthéniques que moi
Citation (ZéroQuatorze @ 19/02/2012 22:07)

Cette ambiance de folie pour le match de l'année

Le karaoké est ptet pas reparti.
TouchéCoulé
19/02/2012 22:08
Citation (Homer @ 19/02/2012 22:07)

Ou ?
J'sais pas le mec sortait des vestiaires en civil, avec zoumana (en survet') qui l'accompagnait
Putain Sissoko t'es con ou quoi
Sissoko est sérieux là ?
Sakavomi
19/02/2012 22:09
C'est une défense à 5 ou quoi ? Motta qui doit être plus au poste d'arrière droit que Bisevac.
Dready14
Citation (TouchéCoulé @ 19/02/2012 22:08)

J'sais pas le mec sortait des vestiaires en civil, avec zoumana (en survet') qui l'accompagnait
Et c'est quoi le problème?
Alonzo
witchfinder
Et si on prenait un petit rouge avant la fin, mmmhh ?
Master-Exploder
19/02/2012 22:10
Sissokho wtf?
Citation (Razul le Bezendjas @ 19/02/2012 22:07)

en mode paratonnerre...
Mais notre première période était moche tout de même.
PS: relis les post de la première période certains sont tout de même plus neurasthéniques que moi
Sissoko
Sissoko
Sissoko
Momo
Dready14
19/02/2012 22:10
Putain mais Sissoko...
Dugarry ta gueule
Les 2 pieds décolles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.